A propos de P.U.R.E

 

Raviver l'esprit libertaire des 1ères années en proposant des rencontres entre des genres musicaux,
des publics d’origine diverse et un meltin’pot de générations est ce qui nous anime.

 

P.U.R.E - Pure Underground Rave Energy

A l'origine, P.U.R.E est le nom d'une rave organisée à Montreuil le 13 octobre 2012 par Manu Casana, fondateur de Rave Age (premier label de musique électronique français) et pionnier des raves en France, Stéphane, DJ, promoteur et fondateur de Old School But Good School et Khelil, DJ et entrepreneur digital.
Normalement prévue dans un hangar à MOZINOR, la soirée est interdite par la préfecture 3 jours avant la date pour "possibilité de troubles à l'ordre public". Qu'à cela ne tienne, la soirée aura tout de même lieu in extremis au Palais des Congrès de Montreuil.
Le lieu change mais l'esprit reste : malgré ce retournement de situation, près de 2000 Happy People se retrouvent à faire la fête pour une soirée inoubliable.

 

PURE DINOSAURES

C'est à l’occasion des 25 ans du Rex Club, en 2013, que l'équipe de P.U.R.E s'est associée à Fabrice Gadeau, gérant du club, pour raviver les soirées DINOSAURES. Organisées par des vétérans tels que Olivier Martinoo (Dragon FLY), Pierre et Thierry (Lunacy, Temple) ou encore Fabrice (Take No System), ces soirées réunissaient, autour des DJs parisiens du moment, les plus fervents Clubbers et Ravers pour danser et festoyer ensemble.

Fort d’un esprit fédérateur et éclectique, Manu, Steph et Fabrice ont décidé de reprendre le flambeau en créant les soirées PURE Dinosaures afin de proposer aux plus vieux comme aux plus jeunes un plateau au spectre élargi. Un mix d’artistes qui réunit les gloires Old School internationales et françaises ainsi que les meilleurs Newcomers français.
Rassembler, unir les générations et mélanger les styles, ces soirées nous font voyager à travers toutes les musiques qui font et qui ont fait du mouvement House et Techno l’un des plus innovants de ces dernières décennies.

apropos-smiley-pure