PURE DINOSAURES PARTY #14

PURE Dinosaures Party #14
Jeudi 16 mars 2017 - 00h
Gratuit pour les plus de 40 ans
5 € en prévente/8 € sur place
Préventes : http://bit.ly/2lbCAdu

« MAKE RAVE ENERGY GREAT AGAIN », tel serait le titre de cette 14ème PURE Dino au Rex Club.

2017 quel début d’année, élections par-ci élections par là, dictateurs là-bas, démagos ici et là, intolérance, communitarismes et régressions partout. Qu’il est bien loin l’esprit libertaire de nos Raves, de nos moments partagés, de nos espoirs, de nos amours. Au moins, il reste la musique passée, présente et future.

Nous avons donc décidé d’inviter des artistes qui nous ont donné du plaisir, du bonheur, des joies et qui seront là pour nous faire vibrer.

Qui ne se souvient pas de HARDFLOOR et de leurs titres Techno-Acid ? Nous aurons l’honneur d’accueillir Oliver Bondzio, membre fondateur de ce combo allemand pour un spécial Hardfloor DJ set. Il sera accompagné de Carlos Montero, cet ex résident du PACHA de la meilleure époque vient nous rendre visite 20 ans après son dernier passage au Rex. Nous finirons la soirée avec DJ Mtee, résidente des soirées CONTRAST – RAVE LINE qui remettent au goût du jour, les parfums de nos raves passées.

CARLOS MONTERO (ex Pacha)
C’est en 1986 que commence la carrière DJ de Carlos Montero. Sa passion pour les musiques avant-gardistes, rythmées et sa culture musicale le projette très vite comme résident du PACHA de Salou, puis du club FLASH BACK. Ses sets éclectiques et toujours pleins d’énergies et de grooves, le font voyager de Naples à Dusseldorf en passant par Paris, Nancy, St Brieuc, Ibiza et bien évidement par les meilleurs clubs de Barcelone, ainsi qu’une prestation très remarquée au SONAR de 99. Il jouera dans les plus grands clubs européens et espagnols, Le PACHA, le KU, le MOOG, le ROW club, le RACHDINGUE pour ne citer qu’eux. Au-delà de son immense don pour nous faire danser, il monte une boutique de disques à Tarragone, devient programmateur pour différents clubs et festivals en Espagne, avant de devenir directeur de son club jusqu’en 2008. Ces différentes activité l’éloigne un peu des platines, tout en gardant intact sa curiosité pour la House et la Techno. Après tant d’années, il revient au Rex où son passage en 96 pour une soirée TEMPLE laissa de nombreux et excellents souvenirs. 20 ans plus tard, nul doute que le dancefloor va à nouveau chauffer pour notre plus grand plaisir.

OLIVER BONDZIO (HARDFLOOR)
Premier DJ résident des énormes clubs de la très grande époque « Frankfurt » le Dorian Gray et Omen, Oliver Bondzio parcourt et maitrise parfaitement la culture musicale dite électronique. Début des années 90 avec son ami Ramon Zenker, ils créaient HARDFLOOR le groupe au tube « acid » interplanétaire ACPERIENCE qui les projette au devant de la scène mondiale. Fort du succès de ce titre, le combo allemand remixe à tour de bras les plus grands artistes (New Order, Mike Oldfield), tout comme les plus « underground » (Robert Armani, Sven Väth, Bassheads). Qui ne se souvient pas du tube de Mory Kanté, Yéké Yéké qu’ils ont revisité et que l’on entend encore de nos jours dans de nombreuses soirées. Une discographie des plus imposante, des remixes en pagaille et toujours actifs sur la scène Acid, Oliver viendra nous faire un spécial HARDFLOOR DJ set. https://soundcloud.com/hardfloor
https://soundcloud.com/oliver-bondzio

MTEE (Contrast - Bungalow prod)
Mtee avec son goût musical éclectique, elle nous propose une techno à la fois charismatique et efficace. Mtee a construit son identité musicale à travers ses soirées privées du Bungalow et différents lieux de la capitale. Son credo ? Transmettre une énergie à la fois puissante et envoûtante à travers ses sets. Sa résidence aux soirées Contrast en est une parfaite démonstration.
https://soundcloud.com/mtee-3