PURE DINOSAURES PARTY #15

PURE Dinosaures Party #15
3D aka Darren Emerson, Dave Seaman, Danny Howells
Max Caz

Jeudi 6 juillet 2017 - 00h
Gratuit pour les plus de 40 ans
5 € en prévente/8 € sur place
Préventes en ligne très bientôt

P.U.R.E et le Rex Club frappent un grand coup pour cette quinzième édition. Rien de moins que 3 des meilleurs DJs Anglais depuis 3 décennies. A eux trois ils possèdent des discographies longues comme 5 bras, que dire de leurs collaborations et travail de remixeurs pour les plus grands artistes. Ils sont à la base de la seconde vague d’artistes apparues au début des années 90 en Angleterre, période la plus prolifique pour la scène UK qui nous a offert les meilleurs groupes et DJs de cette époque. Voici 3 Maîtres du mix pour la seule et unique date française de leur tournée qui les emmènera aux USA, Argentine, Japon, Ibiza avec un passage au mythique festival de GLASTONBURY (Glade. Spaceport stage). Attendons nous à une bonne dose de Techno progressive à l’anglaise ce qui n’est pas si courant sur Paris. Max Caz démarrera la soirée, ce résident de nos soirées nous réserve un petit set chaleureux de derrière les fagots dont il a le secret.

DarrenEmersonNew2
Darren Emerson
Doit-on encore présenter cet ex membre d’UNDERWORLD, groupe avec lequel il a écrit les plus grands succès : Rez, Cowgirl, Born Slippy, etc. Darren Emerson à aussi travaillé avec Depeche Mode, Bjork, The Chemical Brothers, il poursuit son travail en studio, collabore avec de nombreux artistes et amis. Depuis 3 ans il développe son propre label DETONE records https://soundcloud.com/detone-records où il aide de jeunes artistes à sortir des titres. Darren est un peu sur tous les fronts, ses DJ set l’entrainant un peu partout sur la planète.

Discographie (incomplète) :
UNDERWORLD - Dubnobasswithmyheadman, Second Toughest In The Infants, Beaucoup Fish, Everything, Everything
COMPILATIONS : Global Underground 015: Uruguay, Global Underground 020: Singapore, Darren Emerson + Alex Paterson - TEXtures

Soundcloud : https://soundcloud.com/darren-emerson
Discogs : https://www.discogs.com/fr/artist/2906-Darren-Emerson
Facebook : https://www.facebook.com/DarrenEmersonMusic/

daveseaman
Dave Seaman
Des tubes, des collaborations, des groupes, des remixes, des compilations, sans oublier ses nombreuses apparitions DJ sur les plus grandes scènes et clubs du monde. Dave a eu raison de quitter son poste de éditeur de MixMag au début des années 90 que de chemin parcouru depuis. Créateur, complice aux côtés des Sasha, John Digweed, Nick Warren et bien d’autres de la vague UK House et des mixes à succès des Labels/séries, Global Underground et Renaissance. Son agenda de DJ est « FULL » jusqu’à la fin de l’année, nous l’accueillerons pour la première fois au Rex.

Discographie (incomplète):
GROUPES : Brothers In Rhythm, Brothers Love Dubs, Group Therapy
COMPILATIONS : Carl Cox et Dave Seaman - Mixmag Live Vol. 1, Global Underground 012: Buenos Aires, Global Underground 016: Cape Town, This Is Audio Therapy ‎, Lithuania : GU39, Renaissance : Masters series 7, 10, 14, Beyond Borders: Berlin

Site : http://www.djdaveseaman.com/
Soundcloud : https://soundcloud.com/daveseaman
Discogs : https://www.discogs.com/fr/artist/5867-Dave-Seaman
Facebook : https://www.facebook.com/daveseamanofficial/
dannyhowells

Danny Howells
DJ hors normes comme l’appelle les anglais, il s’est fait une réputation avec ses sets éclectiques, toujours surprenants. Producteur tout comme ses deux amis de 3D, la liste de ses productions, mais surtout tous les CD mixés qu’il a sortie depuis plus de 20 ans laisse rêveur. Il est l’un des piliers de l’écurie Global Underground avec ses séries Nocturnal Frequencies. On dit qu’il est le DJ idéal pour les fins de nuits ou les levés de soleil, ses sets sont structurés, progressifs et percutants à la fois. Madonna, Donna Summer ou Robbie Williams lui ont commandé des remixes, en parallèle de ses travaux plus underground.

Discographie (incomplète) :
COMPILATIONS : Nocturnal Frequencies 1, 2 et 3, Nubreed Global Underground, Global Underground #027: Miami, Renaissance - The Mix Collection, Balance 024

Discogs : https://www.discogs.com/fr/artist/10631-Danny-Howells
Facebook : https://www.facebook.com/dannyhowellsdj/
Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=okBk0V7jHmk

Max Caz
Max Commence à tourner de plus en plus dans les soirées parisiennes avec ses potes de la pince records. Chacun de ses passages au Rex club, nous a permis d’entendre ses sets pleins de sensibilités, envoutants et entrainants tout à la fois. D’une house douce, il sait nous entrainer vers des titres plus percutants qui donnent la pêche, tout comme ses sets résolument optimistes.
Soundcloud : https://soundcloud.com/maxcazz
Facebook : https://www.facebook.com/max.caz.77