PURE DINOSAURES PARTY #8

PURE DINOSAURES PARTY #8
Jeudi 15 octobre 2015

FRANK DE WULF
The B-Sides, R&S, Musicman / BE

FRANCK DE VILLENEUVE
Etik Booking / FR

MOLECULE LIVE
Mille Feuilles / FR

LILI BAMBI b2b MATT DISKEYES
Paris / FR

INFOS PRATIQUES
23H55 – 07h00
Gratuit pour les plus de 40 ans
SUR PLACE : 08€
DIGITICK : 05€ (+loc) : http://bit.ly/1F9BGn5

Mélanges, partages, échanges et mixité seront une fois de plus les leitmotivs de cette PURE Dino N°8. Il y aura aussi de l’émotion et pas seulement musicale. Nous aurons une énorme pensée pour notre ami RAK qui nous a quitté bien trop tôt et nous partagerons la joie de nous retrouver tous ensemble pour faire la fête comme il l’aurait très certainement souhaité.

LILI BAMBI et MATT DISKEYES nous mettront en jambes avec un warm up aux couleurs du PUNK RAVER aka RAK. Nous poursuivrons avec un LIVE de MOLECULE, jeune artiste prometteur de la scène techno parisienne et dont vous n’avez pas fini d’entendre parler.

Notre tête d’affiche, n’est ni plus, ni moins que l’un des meilleurs producteurs belges de tous les temps. Avant de devenir l’homme derrière les productions B-sides, il créait le hit "Acid Rock" sous le nom de Rhythm Device ainsi que l’hymne Rave "Future FJP" sous le nom de Liaison D, nom sous lequel il produira une version "un peu" NEW BEAT du tube planétaire de KLF, "What time is love » : FRANK DE WULF, ce nom incontournable des premières années rave. Ses mixes sont un savant mélange de titres Old School revisités à sa sauce et de nouveautés qui à n’en pas douter, retourneront le dancefloor du Rex Club.

FRANCK DE VILLENEUVE, sera le dernier invité de cette 8ème édition. Basé à Perpignan, il fit bouger le sud de la France et le nord de l’Espagne, au cours des années 90 et 2000. Producteur, remixeur et DJ, il viendra pour la première fois au Rex, nous distiller d’un set qui ne nous laissera très certainement pas indifférent.